AURoRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1er Congrès de Formation Régional

+6
cricri4ever
Mathilde G.
Kamélia
Clém
Mitch
Gilou
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1er Congrès de Formation Régional - Page 3 Empty Re: 1er Congrès de Formation Régional

Message  Isaure Dim 29 Nov - 22:37

j'voulais remercier aurores avt qu'on cloture le sujet donc voilà.

sinon un conseil pour finir son we en beauté: tout raconter à ses parents pour qu'ils te plombent radicalement ton enthousiasme et ta maturation "oui mais la dette !! on l'abolie de tte façon, on l'a déjà fait faut pas oublier, ils s'en foutent les pays du Sud blabla" (sic) "tiens bah explique moi pourquoi c'est pas bien le don parce que j'vais te dire moi..." "le woofing c'est un truc de babacool, peace and love" "citoyen du monde haha le truc de rêveur idéaliste!!" . "mais en tt cas, c'est bien, t'as l'air de bien t'être amusée"

HUM silent
Isaure
Isaure

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er Congrès de Formation Régional - Page 3 Empty Re: 1er Congrès de Formation Régional

Message  Gilou Lun 30 Nov - 15:06

Et alors?...L'imagination au pouvoir, bordel de merde!
Gilou
Gilou

Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er Congrès de Formation Régional - Page 3 Empty Re: 1er Congrès de Formation Régional

Message  Gilou Lun 30 Nov - 15:07

Et puis, bon, derrière nos utopies, on essaye juste de réparer ce que leurs générations ont détruit.
Et ya du pain sur la planche...
Gilou
Gilou

Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er Congrès de Formation Régional - Page 3 Empty Re: 1er Congrès de Formation Régional

Message  Gilou Lun 30 Nov - 15:19

Sur le thème des désillusions en rentrant à la maison, celle d'Isaure est sympa... la mienne est pas mauvaise non plus : je rentre chez moi sur les rotules mais avec le sourire et dans les 5min mon coloc me balance "je sais ce que je fais cet été : un plan pas cher au Nigéria, humanitaire et treck" (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!)
Gilou
Gilou

Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er Congrès de Formation Régional - Page 3 Empty Re: 1er Congrès de Formation Régional

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum