AURoRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrès MEDSI de Montpellier, Fanny Mitch et Gilles vos impressions!

2 participants

Aller en bas

Congrès MEDSI de Montpellier,  Fanny Mitch et Gilles vos impressions! Empty Congrès MEDSI de Montpellier, Fanny Mitch et Gilles vos impressions!

Message  cricri4ever Lun 9 Nov - 0:07

Salut

j'ai hésité avant de poster ce sujet: forum ou mail perso!
je pense que cela peut être intéressant que tout le monde lise les réponses (donc vous allez répondre hé hé vous n'avez pas le choix!
tongue )
je voulais connaitre vos impressions ( Fanny, Mitch et Gilles) étant donné qu'on a pas trop pu parlé pendant le congrès (d'ailleurs ça m'a un peu soulé de courir partout), quelles sont vos remarques et comment pensez vous que l'année va se passer avec MEDSI?
les nouveaux pôles, l'objet de MEDSI, l'organisation du congrès, les projets et actions proposées... ( je vous rassure je ne suis pas en enquête MEDSI, je vous soutire des infos pour me!)

biz

cricri4ever

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Congrès MEDSI de Montpellier,  Fanny Mitch et Gilles vos impressions! Empty Re: Congrès MEDSI de Montpellier, Fanny Mitch et Gilles vos impressions!

Message  Mitch Lun 9 Nov - 12:04

Globalement, en ce qui me concerne la nouvelle organisation de MEDSI semble répondre à mes attentes les plus insoupçonnées ! L'intégration de la politique dans nos associations répond a un problème qu'on s'était déjà posé et l'ouverture à des sujets hors-médecine paraît être important pour notre investissement. Je pense que tout cela devrait nous apporter des outils très intéressants dans le futur.
Par contre j'ai un peu peur pour le pôle SI, c'eut été pas mal que Koré se trouve un adjoint, parce que du coup on se sent un peu délaissé, notamment sur l'organisation du congrès régional à venir. Cependant j'ai vraiment eu l'impression de participer à l'organisation de l'année et je pense qu'il a bien pris note de nos attentes.
Par contre je note une chose en moins par rapport à l'année dernière, c'est l'absence d'évaluation à la sortie des jeux ou des activités, je pense que ça aurait pu être intéressant.
En tout cas pour le moment ça semble bine parti, j'ai eu l'impression que MEDSI s'était trouvé pendant l'été et que la nouvelle organisation est plus propice à ce que le bureau de l'année dernière attendait, à savoir un bureau qui puisse vivre par son réseau et non un réseau qui vive par le bureau.
Mitch
Mitch

Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Congrès MEDSI de Montpellier,  Fanny Mitch et Gilles vos impressions! Empty Re: Congrès MEDSI de Montpellier, Fanny Mitch et Gilles vos impressions!

Message  cricri4ever Sam 14 Nov - 0:27

cool que la nouvelle orga de MEDSI te plaise. En effet on voulait pouvoir proposer une ouverture sur tous les thèmes en lien avec la SI afin que tout le monde puisse trouver des pistes de réflexions qui lui conviennent et s'informer sur ce qui nous entoure pour pouvoir agir et discuter en connaissance de cause.
c'est vrai que Koré se trouve seul ce qui n'est pas facile à gérer pour lui:Boots était préposé bossé avec lui mais finalement il a préféré ne pas 'investir au sein du bureau.
Mais Alban et Koré travaillent très souvent. De plus la nouvelle interlocutrice de Bioforce que nous avons s'investit vraiment et l'aide au niveau de l'orga et des partenariats.
eh oui c'est un nouveau bureau qui veut être au sein du réseau et réduire le plus possible la distance qu'il peut y avoir.
On est pas encore très fort en com mais on y bosse tous.
D'ailleurs n'hésitez pas à poser des questions sur la ML, à demander ce que nous faisons à donner votre avis!

cricri4ever

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Congrès MEDSI de Montpellier,  Fanny Mitch et Gilles vos impressions! Empty Re: Congrès MEDSI de Montpellier, Fanny Mitch et Gilles vos impressions!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum