AURoRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Réunion chez Fanny le 9/12/09

4 participants

Aller en bas

Réunion chez Fanny le 9/12/09 Empty Réunion chez Fanny le 9/12/09

Message  Charlotte Jeu 10 Déc - 17:47

Présents : Mitch, Gilles, Fanny, Isaure, Eugénie et moi.

Ordre du jour:


1 Comment remotiver son asso???!!
2 Congrès Juin
3 Action EaCI
4 Forum
5 Formation
6 photo p2
7 CAP

1 Comment remotiver son asso??!!


Hop hop les gens ça serait cool de dépasser le nombre de 6 à la prochaine réunion!!
Voila

2 Congrès Juin

Après un coup de téléphone avec Claire (porte parole MEDSI) on serait parti pour faire le congrès à l'Arcade (Notre dame de gravenchon)
Les dates qui leur conviendraient ainsi qu'a nous rouenneais seraient : 4-6 Juin
A reconfirmer!
Fanny appelle Gregory de l'Arcade pour en reparler.
Claire doit nous tenir au courant pour qu'on puisse avoir un contenu à proposer.
Il va falloir chercher activement un hebergement assez proche. Il y a la liste des hébergements sur le site de la seine-maritime : www.seine-maritme.net/tourisme
Sinon Le lycée agricole de Fécamp pourrait être une possiblité sachant que les élèves partent début Juin.
De tout façon il faudra obligatoirement prévoir une navette.
Le camping a coté de l'arcade n'est pas possible mais il faudrait chercher un camping ds le coin avec des mobil-home.
Concernant la nourriture : On pourrait faire appel à un cuistot pour le vendredi et samedi avec pour le jeudi un buffet froit et un barbeuk pour le dimanche.

3 Action EaCI

Comme on en avait parler, ça pourrait être interessent de faire une action chaque mois.
Pour janvier, on a pensé à un film-débat le 18/01
Ca serait bien que pour la réunion de la semaine prochaine (lundi) que tout le monde ait vu les films suivants pour pouvoir en parler et se décider sur le fil conducteur du débat ainsi que les personnes à inviter.

" Le cauchemar de Darwin" (il est sur la banque de données dont gilles avait mis l'adresse sur la boite de l'asso)
"Paris couleur" (il est sur dailymotion en 3 parties)
("Lord of war")
("Welcome")

Pour le lieu : Amphi Lecat
Si céline et kamélia vous pouviez vous charger de consulter la personne responsable pour reserver l'amphi.

Mathilde tu pourrais gérer la com' en faisant un affiche ou une plaquette ou les 2?

4 Forum

Si c'est possible il foudrait subdiviser l'onglet information en 2 topics : sources et évenements locaux (film, conf..) et aussi faire en sorte que tout le monde puisse poster parceque pour l'instant seul l'administrateur peut poster dans information!
Merci!

5 Formation


On la ferait mercredi à 18h. Je viens d'aller voir la scol' normalement on peut jusqu'a 19h mais comme il y a le concours blanc jusqu'a 19h30 on peut pousser jusqu'a 19h30 (voir plus si ils sont en retard...). La salle est pseudo reserver (301-302 : 25 personnes) mais ils veulent l'accord de mme Delafontaine. Jvais essayer d'aller la voir quand elle sera la!

Le programme de la formation :
1 création d'une asso : Statuts, pref (et ses horaires)... Mitch veut bien s'en occuper. Ceux qui reprennent un projet pourrait arriver après car ça ne les concerne pas vraiment.
2 Fonction des membres d'une asso : Répartition du travail....
3 Dossier
4 Bailleurs de fonds Andréa si tu veux t'en charger?
5 Trésorerie : Faire un budget, une compta, l'importance de l'argent ds un projet... Gilles et Fanny s'en chargent

Pour le reste qui veut s'en charger??
Il faut le dire vite!
Je veux bien me charger du 2 si vous voulez.
Si vous pouvez confirmer qui fait chaque points...

Il faudrait redonner un planning des actions ( celui fait par clem en ajoutant p ê l'action les nouvelles dates de congrès et ce qu'il faut faire chaque mois, commissions....)

6 Photo p2
:

Il faudrait faire la photo des p2 rapidement.
La semaine prochaine ils ont cours de phramaco tout le temps et comme ça les stresse pas mal ils sont tous la!
une idée de date??
Et pour le photographe il y aurait le père de Lou (à contacter) ou Coco (coloc de Gilles)

7 Comité d'appui aux projets

C'est une journée ou chaque projets se présentent et EetD (et Bioforce?) Discutent avec les gens de ce qui ne va pas, ce qui pourrait être amélioré....
Nous sommes avec Solem (6 asso : 3 en Afrique, 2 en Asie et 1 en Amérique du Sud) et Ibisol (8 asso : 5 en Afrique, 3 en Asie et 2 en Amérique Latine)

Pour les dates ils avaient parlé entre le 15 février et le 15 mars et on a envoyé un mail en disant que nous serions la avec 3 asso et en donnant nos dates de vacances pour pouvoir choisir une date. Voila

Charlotte

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Fanny le 9/12/09 Empty Re: Réunion chez Fanny le 9/12/09

Message  Clém Jeu 10 Déc - 18:21

En ce qui concerne le planning mois par mois de ce que chaque asso devrait faire : commissions, vaccins, achat de billet...j'en ai déjà imprimé 20 et je leur en ai donné à la journée de rentrée et on leur a en plus donné le site de MEDSI d'ou est tiré ce document; Je ne vois pas pourquoi on devrait encore leur en donner.


J'ai cru voir un P2 avec un trombinoscope...
Clém
Clém
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://aurores.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Fanny le 9/12/09 Empty Re: Réunion chez Fanny le 9/12/09

Message  Charlotte Jeu 10 Déc - 19:43

Ah ok c'était juste pour ceux qui n'étaient pas à la journée de rentrée ms ils ont du le voir et le mettre en commun ds l'asso! c'était aussi si i l y avait des trucs a rajouter par rapport aux congrès

Charlotte

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Fanny le 9/12/09 Empty Re: Réunion chez Fanny le 9/12/09

Message  Gilou Ven 11 Déc - 7:07

La photo de promo aurait déjà été faite?
Gilou
Gilou

Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Fanny le 9/12/09 Empty Re: Réunion chez Fanny le 9/12/09

Message  cél Ven 11 Déc - 14:07

Désolée d'âtre absente en ce moment mais j'atais très embêtée par une satanée grippe. Mm si j'arrive tard et comme je n'ai pas pu être là aux dernières réunions , j'ai pleins d'autres films à vous proposer , en fait j'en ai parlé ac mon ancienne coloc (qui fait du cinéma) et elle m'a parlé de pls films très intéressants et surment moins connus que Welcome:
- "L'immigrant" de Chaplin
-"America America" D'Elia Kazan
-"Mémoires d'immigrés" de Yamina Benguigui
-"Little Senegal" de Rachid Bouchareb
-"Safrana ou le droit à la parole" de Sidney Sekhona
-"La noire de..." de Sembéné Ousmane
-"Couleur café" de Duparc

Voilà, je sais que c'est un peu tard mais bon , je vais en regardé pdt mes derniers j de convalescence.
Qd je suis remise , je contacte la Cimade et pq pas rencontrer ds étudiants étrangers (et pas que étudiants??)

Voilà , à bientôt en pleine forme

cél

Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion chez Fanny le 9/12/09 Empty Re: Réunion chez Fanny le 9/12/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum