Réunion chez Mathilde 7/10/09
3 participants
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Réunion chez Mathilde 7/10/09
Présents : Mathilde, Céline, Gilles, Mitch, Isaure, Kamélia, Clémentine, Fanny, Eugénie et moi.
Ordre du jour :
1 Vote statuts
2 Vote mandat
3 FSDIE
4 Journée de rentrée
5 FEDER
6 budget
7 mailing liste
1 Vote statut :
Les statuts sont présents sur la boite de l'asso
Changements : article 6 : "étudiants de l'université de rouen" devient "étudiants"
article 7 : Concernant le refus on change en : "le refus doit être motivé par le bureau"
Statuts adoptés à l'unanimité (10 personnes)
2 Vote Mandat :
Rappel : Mandat = politique générale de l'asso
1 Pourquoi Aurores?
2 Objectifs d'Aurores
3 Moyens pour atteindre les objectifs
Mandat présent sur la boite de l'asso
Changements : Ajouter un dernière ligne : "Pôle évenements : chargé d'organiser les actions locales et pontuelles d'Aurores."
Mandat adopté à l'unanimité
Membre du bureau :
Président : Gilles Gspann
Secrétaire : Charlotte Benech
Trésorière : Fanny Huyges
Vice-secrétaire : Isaure Lamoureux
CP SI : Nicolas Mitch Loisel / Eugénie Girard
CP EaCI : Céline Even / Kamélia Marouf
CP Communication : Mathilde Garé
CP Formations : Clémentine Eloi
CP Partenaires : Andréa Bailleul
CP Evenements
Bureau adopté à l'unanimité
3 FSDIE
Feuille de demande de subventions remplie et envoyée par Gilles. La prochaine commission est le 19 octobre
Nous demandons subventions pour : Matériel péda : paper board, feuilles, post-it, feutres velleda
Salles à la fac
Budget communication (affiches, photocopies...) --> sachant que Gilles et Fanny voient avec le crédit coop pour créer un partenariat au niveau de la communication (affiches...)
Documents et ressources sur la SI, l'EaCI...(Films, Livres...)
4 Journée de rentrée
Programme :
10h30 : Arrivée, café, thé (équitable!!)
Jeu de la lettre (tempète en mer ?)
11h00 : Jeu des motivations ("Pourquoi t'es là??")
12h00 : Repas (Répartition des apports en fonction des personnes confirmants leur venue)
13h00 : Présentation d'Aurores
13h30 : Retour des projets
14h30 : Transmissions, infos... en petits groupes
15h30 : Jeu des chaises
16h30 : Attentes, questions....
fin vers 17h
Soirée ?!!
Concernant la salle, une demande est faite auprès de M Freger pour pouvoir accéder à un amphi et une salle d'ED. Aussi on demande des subventions au FSDIE (Cf : 3 FSDIE)
5 FEDER
Vote concernant l'adhésion d'Aurores à la FEDER
2 s'abstiennent
7 Pour
Aurores adhère à la FEDER
Demain Gilles et Fanny rencontrent Benjamin (Président de la FEDER) et Benjamin (Président de la CORPO) pour faire tout ça dans la meilleure entente...
6 Budget
La vente de crèpes à Modulo a rapporté : 157.46€
Aujourd'hui Aurores à 192 € mais il faut retirer le cout de la création de l'asso et les 40€ de courses
Il manque 5 paiements d'adhésion
Café et thé équitables sont réutilisés à la journée de rentrée
Fanny se charge d'appeler Virgin pour les papiers cadeaux
7 Mailing liste
Jusqu'ici nous avons 64 personnes (dont 4 Ph)
Il y aura un stand (Clémentine se charge de le monter) à l'amphi Flaubert pour les d1 vendredi 9 à 15h
Ensuite Mathilde envoi sur la mailing liste une présentation d'Aurores et dans un deuxième mail une présentation de la journée de rentrée.
Dans une semaine, envoi d'un mail pour demander la confirmation des personnes souhaitant venir à la journée de rentrée.
Le forum reste un outil pour les membre sdu bureau ou autres personnes investis dans l'orga
Le reste de la com' se fait par la mailing liste.
Voila!
Ordre du jour :
1 Vote statuts
2 Vote mandat
3 FSDIE
4 Journée de rentrée
5 FEDER
6 budget
7 mailing liste
1 Vote statut :
Les statuts sont présents sur la boite de l'asso
Changements : article 6 : "étudiants de l'université de rouen" devient "étudiants"
article 7 : Concernant le refus on change en : "le refus doit être motivé par le bureau"
Statuts adoptés à l'unanimité (10 personnes)
2 Vote Mandat :
Rappel : Mandat = politique générale de l'asso
1 Pourquoi Aurores?
2 Objectifs d'Aurores
3 Moyens pour atteindre les objectifs
Mandat présent sur la boite de l'asso
Changements : Ajouter un dernière ligne : "Pôle évenements : chargé d'organiser les actions locales et pontuelles d'Aurores."
Mandat adopté à l'unanimité
Membre du bureau :
Président : Gilles Gspann
Secrétaire : Charlotte Benech
Trésorière : Fanny Huyges
Vice-secrétaire : Isaure Lamoureux
CP SI : Nicolas Mitch Loisel / Eugénie Girard
CP EaCI : Céline Even / Kamélia Marouf
CP Communication : Mathilde Garé
CP Formations : Clémentine Eloi
CP Partenaires : Andréa Bailleul
CP Evenements
Bureau adopté à l'unanimité
3 FSDIE
Feuille de demande de subventions remplie et envoyée par Gilles. La prochaine commission est le 19 octobre
Nous demandons subventions pour : Matériel péda : paper board, feuilles, post-it, feutres velleda
Salles à la fac
Budget communication (affiches, photocopies...) --> sachant que Gilles et Fanny voient avec le crédit coop pour créer un partenariat au niveau de la communication (affiches...)
Documents et ressources sur la SI, l'EaCI...(Films, Livres...)
4 Journée de rentrée
Programme :
10h30 : Arrivée, café, thé (équitable!!)
Jeu de la lettre (tempète en mer ?)
11h00 : Jeu des motivations ("Pourquoi t'es là??")
12h00 : Repas (Répartition des apports en fonction des personnes confirmants leur venue)
13h00 : Présentation d'Aurores
13h30 : Retour des projets
14h30 : Transmissions, infos... en petits groupes
15h30 : Jeu des chaises
16h30 : Attentes, questions....
fin vers 17h
Soirée ?!!
Concernant la salle, une demande est faite auprès de M Freger pour pouvoir accéder à un amphi et une salle d'ED. Aussi on demande des subventions au FSDIE (Cf : 3 FSDIE)
5 FEDER
Vote concernant l'adhésion d'Aurores à la FEDER
2 s'abstiennent
7 Pour
Aurores adhère à la FEDER
Demain Gilles et Fanny rencontrent Benjamin (Président de la FEDER) et Benjamin (Président de la CORPO) pour faire tout ça dans la meilleure entente...
6 Budget
La vente de crèpes à Modulo a rapporté : 157.46€
Aujourd'hui Aurores à 192 € mais il faut retirer le cout de la création de l'asso et les 40€ de courses
Il manque 5 paiements d'adhésion
Café et thé équitables sont réutilisés à la journée de rentrée
Fanny se charge d'appeler Virgin pour les papiers cadeaux
7 Mailing liste
Jusqu'ici nous avons 64 personnes (dont 4 Ph)
Il y aura un stand (Clémentine se charge de le monter) à l'amphi Flaubert pour les d1 vendredi 9 à 15h
Ensuite Mathilde envoi sur la mailing liste une présentation d'Aurores et dans un deuxième mail une présentation de la journée de rentrée.
Dans une semaine, envoi d'un mail pour demander la confirmation des personnes souhaitant venir à la journée de rentrée.
Le forum reste un outil pour les membre sdu bureau ou autres personnes investis dans l'orga
Le reste de la com' se fait par la mailing liste.
Voila!
Dernière édition par Charlotte le Jeu 8 Oct - 18:32, édité 1 fois
Charlotte- Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Re: Réunion chez Mathilde 7/10/09
Mais quelle secrétaire !!
tu as juste oublié le pôle formation dans le bureau et dans le matériel péda on demande des DVD et des livres ou pas ? Je me rappelle plus ce qu'à la fin on avait décidé.
Très bon travail.
Bisous
tu as juste oublié le pôle formation dans le bureau et dans le matériel péda on demande des DVD et des livres ou pas ? Je me rappelle plus ce qu'à la fin on avait décidé.
Très bon travail.
Bisous
Re: Réunion chez Mathilde 7/10/09
Modifications effectuées!
Charlotte- Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Re: Réunion chez Mathilde 7/10/09
Vous pensez que le FSDIE pourrait subventionner l'achat de matériel péda pour le prêt ( en tant que projet) ?
Mitch- Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2009
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