AURoRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réunion de transmission Lève toi et marche

4 participants

Aller en bas

Réunion de transmission Lève toi et marche Empty Réunion de transmission Lève toi et marche

Message  Mitch Mer 28 Oct - 16:23

Yo !
Avec Clém' on a parler avec manon et laura de lève toi et marche, du coup leur réunion serait le mardi 3 novembre à 18h15.
Mitch
Mitch

Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de transmission Lève toi et marche Empty Re: Réunion de transmission Lève toi et marche

Message  Isaure Sam 31 Oct - 14:26

euh scusez-moi, je me charge d'envoyer un mail aux enfants de Aurores pour les enquérir de toutes ces dates qui concernent qd même la semaine prochaine?? Je dis qu'on écrira sur le tableau des p2 le matin de chaque réunion pour leur rappeller et en mettant la salle. Et si ils ne savent pas la salle , il appellent Mitch ou Clémentine ou Gilles au ....... ça va comme ça ou il faut rajouter un truc?
Isaure
Isaure

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de transmission Lève toi et marche Empty Re: Réunion de transmission Lève toi et marche

Message  Mitch Mer 4 Nov - 3:49

Voilà la réunion est passée !
En résumé plusieurs points important, on commence par le négatif, la majorité de la transmission a porté sur le fait que la chose prioritaire était de faire un beau dossier pour gagner plein de sous. Ils ont ensuite beaucoup discuter de comment avoir ces sous et auprès de qui.
Le bureau a dit a plusieurs reprises qu'il fallait avoir une bonne connaissance de l'organisation au local (bien !) et d'ou partait l'argent (super !), mais ils ont ajouté que pour savoir tout ça il fallait leur demander à eux et non au contact directement.
Du côté positif, l'ancien bureau a dit qu'il ne fallait pas partir à dix, c'est déjà pas mal. Du côté formation, ils ont reconnu qu'ils en avaient peu fait et qu'ils le regrettait.
De plus j'ai discuté rapidement avec le président de Lève toi et marche et il m'as dit qu'il discuterai d'adhérer à AURoRES avec les membres de l'aumonerie mais que normalement il n'y avait pas de problème.
Mitch
Mitch

Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de transmission Lève toi et marche Empty Re: Réunion de transmission Lève toi et marche

Message  Mitch Mar 24 Nov - 18:50

Timothé le président m'a appelé, malheureusement j'étais en voiture... Dans son message il m'a dit que lève toi et marche pouvait adhérer à AURoRES et que trois personnes étaient motivées pour le congrès (je ne sais pas qui) qui était à Bobigny... Il a pas tout compris je pense. Du coup je lui ai envoyé un texto comme il me l'a demandé pour le voir vite fait à la fac afin qu'il donne le chèque d'adhésion ! Je lui ai dit entre 15h30 et 17h, mais il doit reconfirmer.
Mitch
Mitch

Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de transmission Lève toi et marche Empty Re: Réunion de transmission Lève toi et marche

Message  Clém Mar 24 Nov - 19:11

Il y a vraiment aucune communication dans leur groupe car j'ai beaucoup parlé avec solène du congrès et elle vient le samedi...
Clém
Clém
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://aurores.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de transmission Lève toi et marche Empty Re: Réunion de transmission Lève toi et marche

Message  Gilou Mar 24 Nov - 19:48

Comme quoi c'est pas forcément en se faisant parrainer par l'église et l'armée de terre qu'on avance plus vite...
Gilou
Gilou

Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de transmission Lève toi et marche Empty Re: Réunion de transmission Lève toi et marche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum