AURoRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

transmission de projets et "motivations"

3 participants

Aller en bas

transmission de projets et "motivations" Empty transmission de projets et "motivations"

Message  cricri4ever Mer 4 Nov - 10:17

salut tout le monde

j'envoie très rapidement un mail:
il serait bien qu'on prévoit des temps pour aborder "les motivations" dans chaque groupe de projet: j'ai tout un dossier (ccfd, afrik impact et start...); Perrine serait ravie de nous aider à ce sujet.

biz

cricri4ever

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

transmission de projets et "motivations" Empty Re: transmission de projets et "motivations"

Message  Gilou Mer 4 Nov - 11:08

Je suis bien d'accord avec toi christelle, mais plusieurs remarques à ce sujet :
- la priorité pour les prochains partant, une fois cette semaine passée et les projets transmis, sera d'effectuer les procédures administratives de base : préfecture, banque...
- pour moi, un jeu des motivations n'a que peu d'intéret s'il est animé pour 6-7 personnes... je pense qu'il devient vraiment intéressant dans un plus grand groupe, où l'effet en est d'autant plus fort.
- notre emploi du temps (et celui des partants) est déjà bien chargé... mais ce travail sur les motivations étant, à mon avis, nécéssaire, pourquoi ne pas l'organiser sur le congrès régional? Il sera l'occasion d'échanger dans les associations, mais aussi entre les associations.
Bisous
Gilou
Gilou

Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

transmission de projets et "motivations" Empty Re: transmission de projets et "motivations"

Message  Clém Mer 4 Nov - 12:14

Bien d'accord avec vous deux.
Sur le programme prévisionnel des actions de AURoRES nous avions mis cet aspect en février je crois après les impératifs de tous. On pourra tous réfléchir ensemble dans la bonne humeur et dans le non-stress. Pour l'instant vu qy'on a peu de temps c'est peu être pas La chose primordiale.
Enfin bon , c'est comme vous voulez !

Boujoux chez vous
Clém
Clém
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://aurores.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

transmission de projets et "motivations" Empty Re: transmission de projets et "motivations"

Message  cricri4ever Jeu 5 Nov - 1:24

ok ça me va
en fait l'avantage de faire des jeux de motivations par groupe c'est que cela permet au partant de travailler sur leurs motivations personnelles mais aussi celles du groupe. ainsi ils peuvent construire leur projet en les prenant en considération.
c'est vrai que les emplois du temps sont chargés ( le mien pleure!)

biz

cricri4ever

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

transmission de projets et "motivations" Empty Re: transmission de projets et "motivations"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum