AURoRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

réunion du mercredi 28/10

5 participants

Aller en bas

réunion du mercredi 28/10 Empty réunion du mercredi 28/10

Message  cél Lun 26 Oct - 16:42

Salut c'est pr vous dire que la prochaine réunion aura lieu mercredi au programme :
-débrif à froid de samedi dernier, projets , attentes...
-SSI!!!!
-planning du mois de novembre (très chargé si je ne m'abuse)

Je vous propose mon appart ac repas sympathique . Si c'est trop loin pr vous, dites-le , mais c'est pr qu'on tourne un peu.
Autre chose, concernant les présences à cette réunion , ne pourrais t'on pas poster cette réunion sur la ML ?
La journée de rentrée passée, certains ont surment envie de venir en réunion en tant que membres notamment à court terme pr ceux qui veulent nous filer un coup de main pr la SSI.
Je vous pose la question avt et si personne ne voit d'objection on pourrait le mettre sur la ML.
bisou

cél

Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

réunion du mercredi 28/10 Empty Re: réunion du mercredi 28/10

Message  Mitch Lun 26 Oct - 17:32

J'avais déjà proposé dans le sujet juste en dessous ! J'avais dit chez moi, mais si tu préfère acceuillir, avec un bon repas en plus ! Il n'y a aucun problème !
Mitch
Mitch

Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

réunion du mercredi 28/10 Empty Re: réunion du mercredi 28/10

Message  Charlotte Lun 26 Oct - 19:48

Je serai la! Mais chez qui alors??? et à quelle heure??? (pas trop tot c'est les vacances!)

Charlotte

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réunion du mercredi 28/10 Empty Re: réunion du mercredi 28/10

Message  Gilou Mar 27 Oct - 13:52

Chez Céline c'est le pied... à (et pas vers) 20h ?
En se préparant à parler assez longtemps, car pas mal de choses à faire je pense...réchléfissons à un ordre du jour..
Gilou
Gilou

Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

réunion du mercredi 28/10 Empty Re: réunion du mercredi 28/10

Message  Mitch Mar 27 Oct - 20:00

A 21h ce serait peut être mieux non ? Histoire que tout le monde ait le temps de finir ses activités et d'aller chez Céline.
Mitch
Mitch

Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

réunion du mercredi 28/10 Empty Re: réunion du mercredi 28/10

Message  Kamélia Mar 27 Oct - 23:07

On résume donc:

- bilan de la journée de rentrée (retour des néo-P2 sur la journée, succession des projets,...)

- dossier Aurores: à faire rapidement si on veut l'envoyer aux parts: présentation générale d'aurores (but, cibles, actions), du calendrier des actions, des différents pôles par chaque CP, et de l'interêt d'un partenariat Aurores (qui on vise et quand)

- calendrier des actions d'Aurores (et surtout du mois de novembre) mais aussi agenda associatif et culturel (y'a plein d'actions à venir, théâtre, conférences...)

- comm': un blog? Perrine a lancé l'idée, c'est beaucoup de travail mais on pourra toujours en discuter.

-SSI: comm', affiches, point par stand, contacts, ouverture à l'hôtel de la région, village de la SI, autorisation à Mme Delafontaine, animations (vashfol, ...), repas insolent.

- JMLCS : choisir deux ou trois axes sur lesquels s'orienter pour cette journée en faisant quelque chose de différent et de complémentaire de ce qui est fait par la corpo. Choix d'animations.

- partenariats: institutionnels (adhésion à certains réseaux) et financiers.
- réseau: et oui on commence à prospecter auprès des autres assos et BDE de l'université
- formations: MEDSI, Starting block; (qui part, remboursement, orga...)
- trésorerie
- congrès medsi d'avril

Bon les deux derniers points c'est si on a le temps, en gros on a du pain sur la planche les loulous... 20h30 ça me paraît déjà juste...

Kamélia

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

réunion du mercredi 28/10 Empty Re: réunion du mercredi 28/10

Message  Charlotte Mar 27 Oct - 23:44

Ordre du jour chargé!
On en reparle demain mais je veux bien me chargé de la mise en page et tout du dossier!
Sinon pour demain je suis partisante du 21h et puis on est en vacances donc l'heure de fin n'a pas trop d'importance non?

Charlotte

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réunion du mercredi 28/10 Empty Re: réunion du mercredi 28/10

Message  Gilou Mer 28 Oct - 11:23

21h me parait pas mal, et puis comme dit charlotte...on a jusqu'aux aurores (haha).
Gilou
Gilou

Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

réunion du mercredi 28/10 Empty Re: réunion du mercredi 28/10

Message  Charlotte Mer 28 Oct - 13:28

Et sinon repas avant la réunion ou pendant?
Gilles tu es décidément un vrai poète...

Charlotte

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

réunion du mercredi 28/10 Empty Re: réunion du mercredi 28/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum