AURoRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR dernière réunion

2 participants

Aller en bas

CR dernière réunion Empty CR dernière réunion

Message  cél Mar 9 Fév - 13:15

Salut les qqes aurores qui sont restés sur le continent Smile
Je voulais juste mettre au courant les personnes qui n'étaient pas à la dernière réunion en gros de quoi on avait parlé:

1/Congrès
colloque sur la santé globale de l'ANEMF le wik du 18. Mathilde y va ac les p2/d1 motivés , ça leur ferait un 1er congrès version national. Au fait , en mars, y'a un nouveau congrès start , faudra les mettre sur le coup. J'envoie un mail aux bretons pour leur demander si aurores peut se greffer sur le congrès régional MEDSI de mars ( brest , rennes , nantes , angers , rouen? ) .

2/ Commité d'Apuis aux Projets
L'évaluation des projets par Etudiants et Dvt et Medsi se tiendra courant mars. On pense que chaque projet d'Aurores devrait y aller mm si ils n'ont pas encore de dossier bien établit ( Nabouba...) , c'est qd mm des pros et dc ils pourraient leur apporter une aide précieuse. Mathilde se charge d'envoyer le mail aux assos

3/Soirée des migrants
Nous avons bcp réfléchi sur la finalité de cette soirée...
Conclusion : on veut réfléchir ensemble sur les différentes images que nous avons des différentes "couleurs" : celle archaïque du noir fort et brave , l'arabe voleur ...bref vous avez compris ; celle que nous avons de part les médias et celle que nous avons de notre vie , nos expériences et nos amis!
Conclusion : le film le plus adéquat est dc " Paris Couleur "!
Ok pour vous?
La réfléxion que nous voudrions amener à la fin serait de savoir si il y a un lien si oui quel serai-il entre les visions que nous avons des immigrés et nos préjugés sur les sans-papiers.

IL faut vmt qu'avant les vacances , chacun ait donné son avis sur cette soiré : cela vous parait-il intéréssant ? cohérent? Autres idées?
Je pense que l'on devrait faire une réunion avant les vacances pour décider d'une date pour la soirée et commencer la comm ( et oui , ça urge!)

Répondez vite , pour qu'aau moins un plt voit le jour!

cél

Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR dernière réunion Empty Re: CR dernière réunion

Message  nini Jeu 11 Fév - 13:36

je trouve ça une trés bonne idée paris couleur!!

on peux se faire une réunion vendredi soir ché moi si vou voulé!!

répondez biz biz

nini

Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum