AURoRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chez Isaure le 28/09:09

2 participants

Aller en bas

Chez Isaure le 28/09:09 Empty Chez Isaure le 28/09:09

Message  Isaure Mar 29 Sep - 8:44

Avec Gilles Fanny Charlotte Clémentine Eugénie Andréa Mitch Christelle Céline Mathilde

Ordre du jour: 'planning modulo et oraganisation de jeudi
'adhésion à la feder
'Présentations de Aurores
'we de rentrée
'point medsi
'CP parts
Points prévus non abordés:
'pt budget
'statuts, mandats, RI
'SSI (on n'en a ps parlé vraiment rassurez-moi !?)

C'est parti
Planning
mardi: Gilles et Céline
mercredi
jeudi : Céline et Christelle dès 10h30, Fanny et Gilles à 11h et ensuite Mathilde Andréa Clémentine Eugénie Isaure
vendredi: Mathilde et Isaure de 11h30 à 13h30 , Céline et Mitch ensuite

Jeudi: Célinefait les courses mais tout le monde faqit des crêpes sans sucre. soit déjà cuites, soit qu'on cuira sur place
les courses: nutella, sucre, confiture de Céline , caramel beurre salé de Fanny, jambon, oeuf (48) gruyère, café et thé équitables, jus de pomme.

A PROPOS DE MODULO: on rapelle aujourd'hui au garsde Tapis volant pour avoir un article dans son journal, il a une réunion demain pour savoir si c'est possible, il nous donne la réponse jeudi.
A la fin de modulo, Clem fait plastifier les panneaux et on en met un à l'entrée de la BU de chez nous et un au campus de Mt Saint'

Adhésion FEDER
On attend le retour de la réunion de ce soir où vont Gilles Clem et Andréa pour en décider. Ona lu sur le site de la Feder je sais pas quel texte pour voir si on correspond au profil des assos qui y adhèrent. Il y a une grande majorité de BDE qui adhèrent alors qu'on en est pas un, mais on a besoin d'un réseau voilà en gros le débat.

Présentation de l'asso
Clem s'occupe du power point. Il faut trover les emplois du temps
sges emmes 1 et 2
Mt saint: lettres, géo etc
kiné 1 et 2
infirmières 1 et2
p2 d1
Ph2 PH3
on a dit qu'il n'était ps nécessaire de demander aux pôles SI (corpo infirmières par ex etc) si on peut intevenir car il seront présents ds l'amphi et nous entendront...
On a parlé de faire une annoce le lundi 5/10 (?? j'étaispartie à ce moment) dans les amphis en médecine au moins et de faire une permanence le midi les mardi mercredi et jeudi suivents.

WE de rentrée
On va informer les AMES juste pour leu proposer.
Orga: 10h30 arrivée
11h jeu des motivations (45min environ)
12h repas, sur les quais? tout le monde ramène un truc
aux alentours de 13h présentation de l'asso et retour des projets
puis: jeu des chaises organisé pas Céline

Pt MEDSI, je vous le fait pas, c'est trop laborieux
ils ont changé de status, ils n'ont plus de président mais un porte parole etc etc

CP parts: on n'en avait pas mais c'est indispensable pour les sous. Dc Andréa s'est proposée, jusqu'à éventuel changement

SSI On a juste tranché que le repas insolent se ferait dans cette semaine mais rien de planifié vraiment.



Si j'ai omis qqch, dites le et j'édite, comme ça tout y sera en un seul bloc.
Isaure
Isaure

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Isaure le 28/09:09 Empty Re: Chez Isaure le 28/09:09

Message  Clém Mar 29 Sep - 14:53

C'est pour quand le power point ? Lundi?
Clém
Clém
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://aurores.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum