AURoRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Expo photo avec les assos parisiennes

2 participants

Aller en bas

Expo photo avec les assos parisiennes Empty Expo photo avec les assos parisiennes

Message  Mitch Sam 5 Déc - 0:05

Alban de Phasol m'a parlé d'organiser avec certaines assos de Paris tels Poèmes, ASIEMBO, PHASOL,... une expo photo sur Paris permettant échanges, discussions, etc...
L'intérêt est donc de partager sur les projets et de faire une sorte de retour, mais je pense qu'Alban a aussi envie que son asso rencontre d'autres personnes pour sortir de leur bulle.
Dans l'ensemble personnellement je trouve ça intéressant, après il faut en faire un truc bien, dans l'absolu si c'est les parisiens qui gèrent la salle c'est pas mal aussi !
Mitch
Mitch

Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo photo avec les assos parisiennes Empty Re: Expo photo avec les assos parisiennes

Message  Gilou Lun 7 Déc - 15:38

C'est vrai que les gens de phasol sortent de leur bulle... (et rentrent dans la notre?).
Mais aller à paname et poser des photos... je saisis pas trop la finalité, et à mon avis c'est beaucoup d'énergie pour peanuts.
A voir...
Gilou
Gilou

Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum