AURoRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Journée de rentrée samedi 24/10/09

4 participants

Aller en bas

Journée de rentrée samedi 24/10/09 Empty Journée de rentrée samedi 24/10/09

Message  Isaure Lun 19 Oct - 17:10

Une initiative timide, au cas où on en a besoin. Je sais pas si le sujet est bien placé...

Bref donc pour les points logistiques surtout, la bouffe qu'on va faire; si on finit à l'ADVE, le nombre de tabourets qu'on doit ramener, etc

est-ce qu'on a une réponse pour la salle à la fac? est-ce qu'il faut aller voir qqn dans la semaine?

Ensuite, je me propose pour rédiger la liste des gens qui répondent présents sur la boite mail (une tâche difficile n'est-ce pas).

Enfin un appel aux ex mediscene: pour le retour, on prend le speech que vous avez fait pour la corpo où vous voulez en reconstruire un? a-t'on récupéré les dossiers?
Isaure
Isaure

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de rentrée samedi 24/10/09 Empty héé

Message  Clém Lun 19 Oct - 18:01

Isaure les grands esprits se rencontrent car j'allais justement proposer la même chose mais vu que tu t'en occupe je ne voudrais pas t'enlever cette honneur !
Oublie pas de noter les gens qui ne viennent pas aussi dans une case à côté ( et oui je suis chiante ! )

Pour la présentation de Médiscene je pensais simplement mettre des photos un rappel vite fait de ce que c'était et surtout expliquer les principaux contacts avec qui il serait sympa de continuer à bosser!
Pour les chaises si besoin est, j'en ai (bcp) dans ma cave mais va falloir m'aider à les charger et les décharger surtout.

Bon boujoux chez vous !
Clém
Clém
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://aurores.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée de rentrée samedi 24/10/09 Empty Re: Journée de rentrée samedi 24/10/09

Message  Gilou Lun 19 Oct - 18:27

Coucou
Je suis de retour de la commission FSDIE...et les choses ne s'annoncent pas ouf ouf...
Pour la salle : réponse de Mme Delafontaine : euh ben Mr Henri est pas chaud du tout pour ouvrir samedi, sachant qu'il est "encore moins d'accord" pour ouvrir l'aprem. Au FSDIE, les gens surpris et (un peu) indignés que Mr Henri demande a être payé (si il ouvre). Au CROUS il y aurait pu avoir moyen de, mais délai trop court et prix too much (350€). -->nouvelle alternative : maison des associations à coté de Pasteur (fac droit) disponible samedi à partir de 18h pour 20€...réponse à donner demain...
Pour le FSDIE : ....euh est ce qu'on a l'air con quand on demande de l'argent pour une salle et qu'on a plus de salle??...ceci dit, ils seraient content que le projet se réalise...réponse jeudi matin

Ou en est on?.....on insiste à la fac demain en allant revoir Mme delafontaine et Mr Henri (Kamélia s'en charge, et elle mettra une jupe!!!!)....et en attendant on "confirme" à la MdA...Mitch gère le CROUS pour commencer l'affichage.
Et on garde la pêche!
Gilou
Gilou

Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de rentrée samedi 24/10/09 Empty Re: Journée de rentrée samedi 24/10/09

Message  Clém Lun 19 Oct - 21:19

A partir de 18 h et on confirme quand même sachant que l'on avait prévu de faire quelque chose avoisinant les 6 h?
Bon de toute façon vous avez quand même géré un truc mieux que la salle minuscule de l'ADVE.

boujoux

ps : au fait pour l'instant peu de personnes ceux sont inscrites on peut pas tous les fourrer dans la salle?
Clém
Clém
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://aurores.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée de rentrée samedi 24/10/09 Empty Re: Journée de rentrée samedi 24/10/09

Message  cél Mar 20 Oct - 14:58

oui bon alors je crois que c l'était de crise.
J'attend la réponse de delafontaine pr aller à la maison des assos . Mais j'avou que si on a que ce moyen là c pas super cool car nous devrons tout repenser pr que la réunion tienne en 4 h et en plus en soirée ...un samedi soir c pas dit que ça motive bcp les troupes!
Bon, de tte façon il fait bien garder la pêche mais j'avoue que la fac de médecine tient particulièrment à être morne et sans activité extra-cours... Y'a plus qu'à croiser les doigts.
bisous

cél

Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de rentrée samedi 24/10/09 Empty Re: Journée de rentrée samedi 24/10/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum