AURoRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles

+2
Gilou
nini
6 participants

Aller en bas

Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles Empty Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles

Message  nini Lun 12 Oct - 22:56

Bonjour tout le monde!

au cours de la réunion nous nous sommes beaucoup interrogé sur les objectifs de l'asso et sur ses moyens. C'était très interessant et nous nous sommes dit que ça pouvez bien de tous se voir un après-midi pour faire de mini groupe de travail et de réflexion... comme un mini congrès quoi! Il pourrait peut-être y avoir Alex de MEDSI....

Je pense que c'est important que l'on s'éclaircisse sur tout ça avant le WE de rentrée et que l'on soit un peu plus précis sur les véritables actions que l'on veut entreprendre cette année!

De plus, j'ai un budget prévisionnel à faire et il faudrait que chaque pole me fasse un listing de ces actions dans l'année.

On ferait sûrement ça un après-midi à la fac la semaine prochaine!

Dites vos disponibilités fodrait se fixer une date rapidement!

BisouXXXXX

nini

Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles Empty Re: Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles

Message  Gilou Mar 13 Oct - 9:51

Je suis dispo quand vous voulez la semaine prochaine...
Sachant que le prochain CA de la FEDER est le Mar. 20/10, possibilité de le faire avant?
Gilou
Gilou

Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles Empty Re: Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles

Message  cél Mer 14 Oct - 17:48

je pense qu'Alex ne pourra pas être là car y'a le congrès de Montpeul qui approche dc bcp de taf mais je vais qd mm lui envoyé un mail pour lui demander (on sait jms...).
Je ne suis pas là mardi pro toute la journée car je vais à la réunion avec la coalition contre le palu à Paname ac Christelle.
Sinon, mon appart est votre qd vs voulez. j'ai ed lundi mais on peut se faire ça à partir de 17h si vs êtes chaud!
bis

cél

Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles Empty Re: Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles

Message  Mitch Mer 14 Oct - 18:48

Moi je suis libre à peu près tout les jours.
Mitch
Mitch

Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles Empty Re: Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles

Message  Clém Jeu 15 Oct - 10:50

je suis pas libre lundi. Sinon apres c'est quand vous voulez
Clém
Clém
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

https://aurores.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles Empty Re: Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles

Message  Mitch Sam 17 Oct - 15:11

Finalement j'ai mes corrections de colles au tutorat mardi et mercredi de 13h à 16h. En plus les APP commencent lundi je crois. Du coup je suis pas tant libre que ça l'après midi, à part vendredi.
Mitch
Mitch

Messages : 96
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles Empty Re: Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles

Message  cricri4ever Lun 19 Oct - 16:09

salut

bonne idée!
en fait je me dis qu'on peut même le faire entre nous; il suffit de prévoir assez de temps ( au moins 4 heures je pense) pour pouvoir se mettre d'accord sur la spécificité d'AURORES ( histoire de ne pas faire concurrence à HOE, qui se relance), les objectifs généraux et liés aux pôles, notre ligne de conduite avec les partenaires ...
pour ne pas en discuter en pendant des heures, on pourrait utiliser quelques outils d'animation de réunion: brainstorming, arbre, jeu des lettres ... ça serait cool d'avoir une salle avec tableau! (Céline et moi nous ferons une joie d'animer ces petits jeux avec vous!)

je suis dispo tous les après midi sauf demain et mercredi

biz
Christelle

cricri4ever

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles Empty Re: Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles

Message  Gilou Lun 19 Oct - 18:32

Euh...HOE??
Sinon pour l'aprem je crois que sa va etre tres dur un aprem cette semaine................pendant les vacances?
Gilou
Gilou

Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles Empty Re: Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles

Message  cricri4ever Mar 20 Oct - 2:15

ouai pourquoi pas la semaine prochaine; je suis dispo lundi et mardi près je pars à Montpellier.
HOE est une association qui promeut les échanges inter culturels dont Perrine (CCFD est membre). l'association propose à des jeunes de partir en projet à l'étranger, des formations pour les partants notamment la préparation au départ.

cricri4ever

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles Empty Re: Aprés-midi de réflexion sur nos objectifs et nos poles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum