AURoRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

appel FEDER

3 participants

Aller en bas

appel FEDER Empty appel FEDER

Message  eugenie Mar 22 Sep - 13:42

Bonjour à tous,

Je dois apppeler le président de la FEDER pour réserver la salle et j'aimerais savoir si en même temps je lui parle d'une éventuelle adhésion ou pas? ce serait pas mal pour faciliter le contact avec les autres facs et evoir un meillleur réseau.. qu'est ce que vous en pensez?
répondez vite car j'appelle ce soir ou demain!!

Bonne après midi!!!

eugenie

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel FEDER Empty Re: appel FEDER

Message  Gilou Mer 23 Sep - 0:14

Moi jpense que ça vaut le coup...ça doit pouvoir nous permettre de rencontrer pas mal d'autres assos!
Gilou
Gilou

Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel FEDER Empty Re: appel FEDER

Message  Charlotte Mer 23 Sep - 0:20

Je pense que c'est une bonne idée! Il faut s'ouvrir toutes les portes et celle ci semble vraiment interessante!

Charlotte

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

appel FEDER Empty Re: appel FEDER

Message  Gilou Jeu 24 Sep - 16:43

On a vu Vincent Langlois (Prés FEDER) tout à l'heure avec eugénie...très interessant : on a parlé du projet AURoRES, de ce qu'on voulait construire ; il nous a parlé de ce qu'était la FEDER : réseau des assos d'étudiants de l'agglo, apolitique, représentative et associative, avec un carnet d'adresse gros comme ça, soutenant les initiatives étudiantes.....
L'adhésion est à discuter lors de la prochaine réunion...wait and see, sachant qu'ils ont une réunion du conseil d'administration le 29 Sept à l'ADVE (et pas la DEVE, haha). On peut y assister (bilan moral, financier, élection bureau, renouvellement adhésions).
Pour la salle de l'ADVE en question, sur le principe il est ok pour le 24Oct, il reconfirme sous peu...mais il nous encourage vivement à monter un dossier pour ce projet d'aprem de rentrée et de le soutenir à la Fac pour avoir une salle (avec un appui de la FEDER), et si ça coute des sous demander une subv° au FSDIE (sachant que Mme Mandeville nous a à la bonne)...ça paraît compliqué en terme de délai, le 24Oct c'est pas loin..à voir.
Voilou pour la FEDER
Gilou
Gilou

Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel FEDER Empty Re: appel FEDER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum